WP 4 CS 2015

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WP 4 CS :



La fourche WP 4CS est tout à fait unique dans sa conception et sa philosophie.
Par exemple, vous pouvez changer le ressort de la fourche sans la démonter complètement.
En outre, le niveau de l'huile est fixé par l'anciènne méthode de la mesure à partir du haut de la fourche à la hauteur d'huile en millimètres.
La PSF 2 de Kayaba et la WP 4CS utilisent le même concept consistant à utiliser une jambe de fourche pour l'amortissement en détente, et l'autre pour la compression tout en conservant à la fois un setting de compression et de rebond identique des deux cotés.
Ce qui rend une jambe dédiée à la compression, par opposition l'autre pour la détente.
4CS signifie 4 Chambers System, et elle n'a rien en commun avec la WP à cartouches fermées précédente.
Seulement motos américaines obtiendront cette 4CS, les Motos européennes obtiendront conservent les WP à cartouches fermées.

Cette fourche est montée sur
KTM 125SX, 150SX, 250SX, 250SXF, 350SXF, 450SXF et tout les modèles Husqvarna


TYPE
Oil-damped, 2 Ressorts

RESSORT
125/150SX spring rate: 0.44 Nm
250SX spring rate: 0.46 Nm
250SXF spring rate: 0.46 Nm
350SXF spring rate: 0.48 Nm
450SXF spring rate: 0.48 Nm

QUANTITE D'HUILE
100mm (depuis le haut du fourreau, fourche comprimée sans ressort)

DIAMETRE TUBE DE FOURCHE
48mm

EMPLACEMENT CLICKER DE REGLAGE
Compression: Au dessus du bouchon supérieur gauche
Rebound: Au dessus du bouchon supérieur droit



STANDARD SETTINGS
Compression: 15 clics out
Rebound: 15 clics out

NOTES TECHNIQUES
(1) L'amortissement de détente est dans le bras de fourche droit.
(2) L'amortissement de la compression est dans le bras de fourche gauche.
(3) La fourche 4CS a un offset différent par rapport à la WP à cartouches fermées.
(4) WP est la seule entreprise de suspensions qui monte une molette de réglage facile à utiliser sur les bouchons de fourche pour la compression et la détente par opposition à l'utilisation d'un tournevis.
(5) Si vous soufflez un joint spy de fourche, il n'y a pas de danger avec un ressort hélicoïdal, de retrouver sa fourche à plat.